fbpx

16 traitements à la kératine pour avoir une chevelure de rêve

Table des matières

Hair Turkey
Hair Turkey

Les traitements à la kératine ont évolué depuis quelques années ! La kératine est le nouvel ingrédient chouchou des produits capillaires. Cette protéine naturellement contenue dans les cheveux permet de les réparer et de les sublimer. Des cheveux qui manque de kératine ont tendance à être cassants, secs et fragilisés. 

De nombreuses marques ont donc mis au point des produits riches en kératine. Ces différents traitements à la kératine existent sous forme de shampoing, de masque, de sérum et de soins sans rinçage.

Le soin de choc :

Élaboré par SCHWARZKOPF professionnel, ce shampooing est destiné aux blondes, il garantit une protection des cheveux colorés. Il offre un lavage en douceur, un renforcement des zones fragilisées, et le maintient de la fibre capillaire. 

La pommade lavante à la kératine de SCHWARZKOPF professionnel coûte 25,50 euros les 500 ml. Le shampooing est disponible dans les salons de coiffure professionnels. Il est parfait pour un traitement à la kératine

La transformation de choc :

Cette gamme de soins Shu Uemura a été élaboré en partenariat avec la créatrice coréenne Kathleen Kye. Ultimate Remedy est un traitement pour des femmes aux cheveux fins et abîmés. Les résultats obtenu avec ces produits sont plutôt satisfaisants.

Soin Ultimate Remedy de shu Uemura x KYE coûte 46 euros pour 250 ml et est disponible dans les salons de coiffure Shu Uemura Art of Hair.

La transformation de choc :

Ce produit est destiné à la réparation des cheveux endommagés. Il protège la fibre capillaire et rend les cheveux facile à coiffer. Cependant, le masque renferme des composants à savoir : la prokeratine, c’est une kératine qui n’est pas d’origine animal et qui a la capacité de se maintenir sur la surface de la fibre des cheveux afin de reconstituer son bouclier naturel et assurer une protection longue durée. 

Le masque Pro keratin Refill de l’Oréal professionnel coûte 15,95 euros pour 200 ml, il est également disponible dans les salons de coiffures associés à l’Oréal Professionnel.

Le traitement de choc :

L’huile sèche de Palmer’s est conçue à base de l’huile de noix de coco qui nourrit et protège la fibre capillaire. Elle est également composée de protéine de kératine qui participe à la réparation cheveux et qui apporte des nutriments indispensables, notamment la vitamine E qui prévient la casse et favorise la repousse des cheveux et une combinaison de 8 huiles indispensables. Ce produit est à appliquer sur les longueurs et les pointes avant le séchage. 

Parfait pour un traitement à la kératine, l’huile sèche de Palmer’s coûte 8,50 euros pour 178 ml, vous pouvez en retrouver sur les sites internet de cosmétiques.

Si vous cherchez à rendre vos cheveux plus doux et à réparer la fibre, alors keratin glow est le shampooing qu’il vous faut. Il associe le complexe keration et ses nutriments indispensables, avec la protéine de kératine qui lutte contre la casse du cheveu et l’huile d’Abyssinie qui illumine sans allourdir.

Le shampoing kératine Glow d’Eugène Perma est disponible à un prix de 15,95 euros pour 250 ml. Il est disponible dans l’un des 10 000 salons associés Eugene Perma Professionnel.

Ce masque est un traitement qui rassemble diététique et réparation des cheveux. Il contient du kératino-complexe pénétre la fibre, la renforce et la répare. Des huiles d’origine végétale qui fournissent aux cheveux secs des omégas 3,6 et 9. Ce soin contient également des huiles d’amande douce, de rosier muscat et de carthame qui apportent de la douceur et nourrissent les cheveux.

Ce masque est sans paraben, colorant, ni silicone. Il est hypoallergénique. Il est adapté aux cuirs chevelues fragiles. Le masque enrichit nutri-réparateur de Vichy coûte de 17,90 euros pour 200 ml et est disponible en ligne.

LE LAIT KÉRATINE THERMIQUE DE KÉRASTASE

Le traitement de choc :

L’utilisation répétée du fer à lisser abîme les cheveux. Cependant, les soins thermique à la kératine assure une protection de votre chevelure contre la chaleur. La kératine combat les frisottis et rend les cheveux lisses, soyeux, et éclatants. La performance de ce produit provient d’un ensemble de technologie : le glaçage thermo-seal qui rend les cheveux lisses, le polymère utilisé pour contrôler les frisottis et préserver l’hydratation, la morpho-kératine répare les cheveux en profondeur, leur apportant résistance et flexibilité, et pour finir du xylose qui assure la protection de cheveu contre la chaleur.

Le lait disciplinant kératine thermique coûte 22,40 euros les 150 ml. De plus, le shampoing est disponible les salons de coiffure associés ou encore en ligne.

LE SPRAY COIFFANT DE JOHN FRIEDA

Pour toutes les femmes qui cherchent un produit à la fois pratique et efficace, le format spray est ce qu’il vous faut. Grâce à ce produit, vous obtiendrez des cheveux lisses pendant 3 jours. La combinaison de polymère et de protéine de kératine entoure chaque mèche et affermit le lissage afin de protéger les cheveux de la chaleur. Ce produit coûte 9,90 euros les 100 ml et est disponible sur fr.feelunique.com

LE SHAMPOOING A LA KÉRATINE DE SAINT ALGUE SYOSS

Le traitement en choc : 

À force d’utiliser le fer à lisser sur les cheveux, ils sont fragilisés. Le shampoing à la kératine de Saint Algue Syoss permet de restaurer l’hydratation des cheveux. I s’agit d’un produit très riche en kératine qui renforce la fibre capillaire. Après l’utilisation de ce produit, les cheveux sont bien réhydratés, plus soyeux et ne se cassent pratiquement plus lors du brossage. C’est un shampoing très efficace sur les cheveux normaux. Pour les cheveux très abîmés, il est possible de compléter avec un après-shampoing et un masque.

Shampooing kératine Perfection de Saint Algue Syoss coûte 3,95 euros.

LE TRAITEMENT THERMO-ACTIF A LA KÉRATINE DE JEAN LOUIS DAVID 

Le soin de choc :

À chaque fois que l’on applique de la chaleur sur les cheveux, cela endommage la kératine dont ils sont constitués. Le traitement thermoactif éclat absolu de Jean Louis David est un protecteur de chaleur. Il doit être vaporisé avant le coiffage et agit comme un shoot de kératine. Vos cheveux sont protégés, hydratés et souples.

Le traitement thermoactif éclat absolu de Jean Louis David  coûte  20, 90 euros pour 200 ml et est disponible dans les salons Jean Louis David.

LE MASQUE A LA KÉRATINE DE RENE FURTERER

Le traitement de choc :

Pour répareret sublimer les cheveux, nous vous conseillons le Masque renaissance Absolue kératine de René Furterer. Ce masque fait pénétrer une forte dose de kératine végétale au centre de votre fibre capillaire. Associé à la Biocymentine ainsi qu’à l’huile de cameline, la kératine participe à la régénération de votre chevelure. 

Le masque renaissance Ultime Absolue de kératine -Rene Furterer coûte 38, 98 euros pour 200 ml, ce produit est disponible en ligne. 

LE SHAMPOOING A LA KERATINE DE PHYTO

Le traitement de choc :

Le shampooing Phytokératine de Phyto a pour lave les cheveux en douceur et les répare. Conçu à base de kératine végétale, il restore et renforce le noyau de la fibre capillaire.

Shampooing Phytokératine de Phyto coûte 8 euros pour 200 ml et est disponible en ligne.

LE SOIN REVIVIFIANT A LA KÉRATINE DE BIOLAGE

Le traitement de choc :

Un simple shampooing est loin d’être suffisant pour la réparation des cheveux abîmés. Il doit être associé ànun après shampooing nutritif pour cheveux abîmés. Ce soin apporte une bonne quantité de kératine à la chevelure. Ce soin renferme également des protéines de soie, qui ont des propriétés adoucissantes et assouplissantes. C’est une combinaison d’actifs performants qui réparent les cheveux sensibilisés favorise la pousse rapide.

Ce produit coûte 21 euros pour 200 ml et est disponible dans les salons Matrix.

LE SOIN FOURCHES A LA KÉRATINE DE B.APP

Le traitement en choc : 

Les fourches montrent à quel point les cheveux sont abîmés. La meilleure façon de se débarrasser des pointes fourchues sans avoir à les couper est d’opter pour le soin anti-fourches kératin Res-truct de B.app. Utilisé sur les cheveux secs, il agit à l’intérieur de la fibre capillaire : les cheveux sont lisses, doux et souples.

Le traitement fourches kératine Restruct de B.app coûte 8,80 euros pour 100 ml et est disponible en ligne.

LE SÉRUM A LA KÉRATINE DE FRANCK PROVOST

Traitement de choc :

Le Sérum Sublimateur des pointes 4D conçu par Franck Provost est composé de kératine, créatine, graines de lin et noix de macadamia. Ce sérum restaure les pointes endommagées, il peut également être appliqué sur les longueurs pour renforcer la brillance.

Sérum sublimateur de pointes 4D-Franck Provost coûte 24,40 euros pour 50 ml et est disponible dans les salons Franck Provost.

La POMMADE DE SOIN A LA KÉRATINE DE FABIO SALSA

Le traitement de choc :

Pour les cheveux sont secs et difficiles à coiffer, il y a la pommade de soin Ultime Kératine de Fabio Salsa qui discipline les cheveux sans alourdir. Riche en protéine de kératine ce traitement sans rinçage facilite le coiffage.

Ce traitement rend les cheveux gainés, hydratés, et brillants.

La pommade de soin Ultime Kératine de Fabio Salsa coûte 17 £ et est disponible dans les salons Fabio Salsa.      

                      

Video Playlist
1/0 videos

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

découvrir

Rafael Nadal cheveux

POUR COMBATTRE SA CALVITIE, RAFAEL NADAL S’OFFRE UNE GREFFE DES CHEVEUX Pour anticiper sa calvitie naissante, Rafael Nadal a décidé

Read More »

demandez un rendez-vous >>

Aller au contenu principal