L’implant des sourcils : la nouvelle tendance

Hair Turkey
Hair Turkey

L’implant des sourcils est une intervention chirurgicale employée pour élargir les sourcils et accentuer la densité de sa ligne. Il remplace avec efficacité le maquillage fixe et les dessins sur la peau. Puis, il dévoile plusieurs points positifs face aux autres méthodes. Cet article vous renseignera sur les concepts des implants sourcils et ses avantages.

Quelques concepts sur l’implant sourcils

Coiffure

 

De façon identique que la greffe des cheveux, la greffe de sourcils suit un processus par lequel les cheveux sont prélevés dans un qui a produit plus de cheveux ensuite les transplantés là où le malade manque de cheveux. La méthode employée est identique à une greffe de barbe : FUE (Folliculaire Unit Extraction).

 

 

 

L’ampoule entière est souvent prélevée de l’espace au-dessus des cheveux du cou auparavant rasé (couronne d’Hippocrate). Même s’ils sont réimplantés, les cheveux repoussés dans cette zone ne tomberont en aucun cas. La technologie FUE des sourcils est totalement manuelle, car la quantité d’implants est faible. Par la suite, il permet notamment de ne laisser aucune cicatrice.

  • Les étapes de l’implantation

L’implantation doit suivre certaines étapes.  Premièrement, le malade sera rasé derrière du crâne et sur la nuque pour que les follicules à employer pour la transplantation de sourcils soient en mesure d’être extraits.

Le docteur enlèvera par la suite les cheveux un par un. Il sera alors d’accord avec le malade pour dessiner les sourcils. Il implante à la main les cheveux au niveau des sourcils à l’aide d’un poinçon ultrafin jusqu’à un diamètre de mm.

  • La durée d’une implantation

La greffe de sourcils sera plus courte que la greffe des cheveux ou de barbe. Au final, à l’occasion du plumage de la couronne d’Hippocrate, moins de follicules sont retirés à la main du cou et réimplantés dans les sourcils. La localisation des sourcils sera élaborée sous anesthésie locale. Le malade ne coûtera aucun plaisir de picotement.

  1. L’opération proprement dite

Avant l’opération

Première visualisation automatique avec votre médecin : avec ce rendez-vous, il peut saisir les besoins et les souhaits des malades. Ce moment, avantagé de discussion, lui permet donc d’en connaître davantage sur les antécédents thérapeutiques du patient. Cette visualisation est primordiale pour supprimer plusieurs des contre-indications qui peuvent vous interdire d’avoir une greffe de sourcils.

Cela peut également faire connaître aux malades des risques liés à l’intervention, et peut également renseigner les malades de l’avancement de l’intervention une estimation précisée sera donnés au patient au terme de la visualisation. Une échéance de réflexion de 15 jours doit être observée entre la première visualisation et le jour de l’intervention. Vous devrez également prendre la réunion avec l’anesthésiste au moins deux jours avant l’intervention.

Lors de l’opération

Le médecin doit en premier lieu retrouver l’espace d’échantillonnage. Il est question de la zone supérieure du cou entre les deux oreilles. Il gratte par la suite l’espace donneuse, la désinfecte et l’anesthésie. Ensuite, le docteur arrache un à un les cheveux très fins du haut du cou. Est-ce que les cheveux ressemblent le plus aux sourcils avant de les supprimer.

Les greffons sont maintenant  examinés de façon individuelle pour contrôler leur viabilité et leur compatibilité. Enfin, ils sont positionnés dans un remède physiologique. La zone donneuse est par la suite suturée et aisée.

Le médecin dessine premièrement le contour des sourcils, ensuite désinfecte la zone du receveur des sourcils, ensuite les anesthésies. La localisation se laisse avec une aiguille qui considère la forme unique des sourcils, la répartition et la direction des cheveux.

La coupe doit être très tangente pour respecter la gouvernance des sourcils régénérant et pour un style naturel. Par important, pendant la situation, la courbure des cheveux est contrainte d’affronter la peau. Les greffons sont installés les uns suite aux autres, et chaque greffe à un cheveu.

Au terme de l’intervention, une fois tous les implants installés, le médecin vérifiera la direction de l’implant sourcilier. Il n’est pas essentiel de porter des affaires après la transplantation des sourcils. Le médecin fournira également des idées au patient avant de retourner chez lui.

Les résultats

Dès les premiers mois selon l’intervention, il est recommandé aux malades d’exploiter des gels coiffants pour la régénération de manière harmonieuse. Les résultats de la situation des sourcils sont repérables après un semestre et peuvent être confirmés à la suite d’un an.

Les nouvelles lignes de sourcils rendent la gueule plus symétrique et harmonieuse. Parce que les cheveux installés sont des cheveux qui ont certains comportements. Ils doivent être coupés avec des ciseaux toutes les deux à quatre semaines. Par important, la continuité de nouveaux sourcils est essentielle.

Maintenant, le contrôle des mouvements de greffe de sourcils est très avancé. De très bien résultats peuvent être récupérés en se servant la technologie FUE. 30 jours plus tard, quasiment tous les implants tomberont et les cheveux pousseront.

Il faut attendre approximativement 3 mois avant d’observer la première croissance. Les sourcils reconstruits sont totalement au-dessus du bord osseux de l’orbite. Les titanesques dissemblances de forme, de couleur et de largeur font de l’intervention une unité au niveau du design inégalée.

Les implants frontaux peuvent également avoir des paramètres réparateurs, notamment pendant la baisse des cheveux après la chimiothérapie. Dans cet état particulier, le système de migration peut avoir besoin d’un travail en supplément. Il vaut mieux se faire aider par votre médecin pour plus d’informations.

Qui est compétant en la matière ?

Robot ArtasLa greffe de sourcils est faite par un médecin capillaire spécialisé dans la greffe de cheveux. Cette manipulation dure de 60 à 180 minutes, en fonction du nombre d’implants. Le malade doit premièrement visiter son médecin pour dessiner une nouvelle ligne de sourcils qui correspond à la symétrie de sa face. Avant d’agir, plusieurs directives médicales doivent être suivies :

  • Les shampooings conservateurs doivent être appliqués l’après-midi de l’intervention.
  • Les antibiotiques doivent être concitoyens la veille du bistouri et jusqu’à 3 jours après la transplantation.
  • Évitez la caféine l’après-midi du bistouri.

Les avantages qu’offre l’implant des sourcils

Après le micro greffe FUE, les micro-entailles à l’endroit de l’échantillon sont seulement repérables à l’œil nu, peu importe la longueur des cheveux (cheveux rasés ou longs).

Une semaine plus tard d’intervention, la micro perforations associées à la perforation et à l’ablation des exemplaires folliculaires occipitaux et temporaux vont permettre un soulagement.

La technologie de micro greffe FUE est indolore : aucune suture n’est nécessaire, il y a alors moins de douleur après le bistouri.

Résultats : par rapport à la finesse de l’implant de l’unité folliculaire, son apparence était plus saine que les micro-greffes traditionnelles.

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

découvrir

demandez un rendez-vous >>

Aller au contenu principal