Pourquoi procéder à un implant barbe ?

Hair Turkey
Hair Turkey

Avoir une barbe n’est pas donné à tout le monde. Encore une fois, l’homme fait face une injustice. Pendant que certains hommes possèdent une barbe dense, il y en a qui n’en possèdent pas du tout ou du moins ont une barbe clairsemée. Si prendre soin de sa barbe est la base pour être beau de face, il existe aujourd’hui une autre solution plus rapide et efficace appelée : implant de barbe. Mais pour qui s’adresse une telle solution ?

Implant de barbe

Les raisons poussant à opter pour les implants de barbe

Pour la plupart du temps, les hommes qui font le pas vers cette solution sont ceux qui sont confrontés aux situations suivantes :

  • Des cicatrices dans la barbe: Souvent quand il y a une blessure au niveau du menton, la barbe ne pousse pas au niveau de celle-ci. Et cela amène certains hommes à se tourner vers l’implant de barbe dans le but d’avoir une jolie barbe dense.
  • Absence de la barbe: Outre les cicatrices, il y a des hommes qui ne possèdent même pas de la barbe. Pour faire simple, il a une absence totale de celle-ci malgré tout ce qu’ils font pour la faire pousser depuis la puberté.
  • Une barbe pas trop dense: à défaut de ne pas avoir la barbe, il y en a qui possèdent une barbe clairsemée. Quel que soit ce qu’ils font, il est difficile pour eux d’avoir une torsion en mode hipster parisien. Donc, la meilleure option pour avoir une barbe dense est d’opter pour l’implant de barbe.

Quel est le prix d’un implant de barbe ?

Comme l’implant fessier ou l’implant des cheveux, il faut noter que l’implant de barbe est assez onéreuse. Avant de faire ce genre d’opération, vous devez prévoir des milliers d’euros. Pour être plus précis, le coût varie entre 2000 et 6000 euros. Donc, vous comprenez que cela est en fonction du chirurgien auquel vous faites appel. Toutefois, vous devez savoir que ce tarif peut augmenter si vous consultez un praticien renommé.

Cependant, vous bénéficiez d’un coût plus en bas en Turquie, pas à cause de la mauvaise qualité, mais plutôt de la concurrence qui sévit dans le pays. De plus, les médecins turcs sont plus expérimentés dans la greffe de cheveux ou l’implant capillaire que la France.

Les risques de se faire implanter une barbe

Évidemment, se faire implanter la barbe présente de nombreux avantages. Mais il faut être conscient que c’est une opération qui présente de risque. Pour commencer, il peut arriver que le résultat soit décevant. Ajouter à cela, les kystes épidermiques peuvent faire apparition au niveau de la greffe ou même vous aurez une forte fièvre. Il faudra donc vous rapprocher d’une clinique de qualité irréprochable.

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

découvrir

demandez un rendez-vous >>

Aller au contenu principal