Le Priorin : un complément alimentaire pour les cheveux

Hair Turkey
Hair Turkey

Les cheveux peuvent déterminer la beauté chez bon nombre de personnes. Mais il peut arriver que des personnes aient des problèmes de perte de cheveux ou de chute de cheveux. Ceci peut avoir diverses sources ou causes. Le Priorin est un produit connu par bien de personnes et peut être efficace dans certains cas. Dans cet article, nous allons parler du Priorin et de son efficacité.

Tea tree

Description du produit Priorin

Le « Priorin » est un complément alimentaire pour la croissance des cheveux. Il s’agit d’un fortifiant capillaire qui apporte les nutriments essentiels et nécessaires à la restauration des cheveux et la pousse des cheveux. Le « Priorin » est constitué d’un certain nombre de substances naturelles (actives) qui rend plus brillants et sains vos cheveux. Il faut noter que Priorin est un complément alimentaire (pour cheveux) élaboré sans « lactose ». De façon spécifique, il :

  • est efficace contre la chute des cheveux.
  • permet de favoriser « la pousse des cheveux »
  • permet également de prendre soin des cheveux.

Les nutriments qu’apporte Priorin en approvisionnement des cheveux sont nombreux. Il s’agit entre autres de :

  • L’extrait de millet
  • La L-cystine
  • Le Pantothénate de calcium
  • La biotine.

Il a été approuvé cliniquement que la combinaison des trois premiers nutriments précédemment cités favorise et améliore la croissance des cheveux. Le dernier nutriment quant à lui, il permet de conserver les cheveux sains.

Ce complément alimentaire pour cheveux donne à nouveau vie aux cheveux ternes. Il est réservé aux enfants âgés de plus de douze ans (12 ans) et aux adultes. Il est conseillé qu’il soit pris après le repas, deux capsules par jour (deux le matin et une le soir) avec un grand verre d’eau. Il faut l’avaler sans le croquer. Pour obtenir le meilleur résultat possible avec Priorin, il est important « d’effectuer une cuire » de trois à six mois (03 à 06 mois).

Le Priorin, comment fonctionne-t-il ?

Comme dit plus haut, le « Priorin » est un complément alimentaire pour cheveux qui contient une vitamine très capitale pour la croissance des cheveux, il s’agit de la biotine. Lorsqu’une personne présente les symptômes de « carences nutritionnelles », sa composition est d’une efficacité absolue. Lorsque vous utilisez un shampoing fait à base de Priorin, vous pouvez vous attendre à une diminution de la chute des cheveux. Cela va de même lorsqu’il s’agit d’une alopécie (diffuse ou circulaire) causée par une carence nutritionnelle.

En cas de maladies ou d’alopécie androgénique, le Priorin ne pourra pas être efficace pour la perte de cheveux, car l’apport en nutriments ne sera pas suffisant pour la guérison. La vitalité des racines des cheveux est déterminante dans l’efficacité du Priorin. L’apport en nutriments peut renforcer les follicules pileux « affaiblis ».

Pourquoi est-ce important de déterminer la cause de la chute des cheveux ?

Il faut rappeler qu’on ne peut traiter toutes les formes de calvities juste avec un « apport optimal » en nutriments. Ainsi, il est important de déterminer la cause du problème afin de savoir s’il s’agit d’une carence ou d’une pathologie. De façon pratique, on remarque les effets du Priorin le premier mois (30 jours) qui suit le début du traitement. En ce qui concerne les cheveux épais, il faut beaucoup plus de patience, car le traitement dure en moyenne quatre (4) mois. Si malgré tout, la chute des cheveux ne s’estompe pas, un diagnostic médical sera nécessaire.

Il peut avoir bien d’autres causes de calvitie à part les carences en éléments nutritifs. Il peut s’agir :

  • Des changements hormonaux ;
  • D’une maladie ;
  • Des médicaments ;
  • Du stress,
  •  

Le Priorin est efficace en cas de malnutrition, car il s’agit d’un complément alimentaire. Au cas où la pelade est relative à autre chose en dehors du régime alimentaire, Priorin n’aura pas d’effets.

Peut-on utiliser le fortifiant capillaire au détriment de la chirurgie (la greffe de cheveux) ?

On ne peut nier les atouts thérapeutiques du Priorin. Mais il est limité. Ce produit ne peut pas donner vie aux « follicules pileux morts ». Il ne peut donc pas traiter les alopécies d’origines « pathologique » ou « génétique ». La greffe de cheveux est inévitable dans ce cas. Une intervention chirurgicale sera de mise et l’équipe médicale qui vous pendra en charge pourra mieux vous donner des instructions. Mais n’empêche que le Priorin peut vous être utile, il permet d’accélérer la guérison après la chirurgie.

 

En somme, le Priorin est un produit très efficace lorsqu’il s’agit de carences nutritionnelles. Malgré cette efficacité, il ne peut remplacer la greffe de cheveux qui est la solution en cas d’alopécie relative à la génétique ou à une pathologique. Il revient à chacun d’opérer un choix en fonction de la source du problème.

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

découvrir

demandez un rendez-vous >>

Aller au contenu principal