fbpx

Comment trouver des avis sur les implants capillaires ? 2 conseils

Table des matières

Callypso Cavallo
Callypso Cavallo

Pour un patient qui envisage de faire une greffe de cheveux, il est primordiale de trouver des avis sur les implants capillaires. En effet, avant de signer quoi que ce soit avec une clinique, il est indispensable de lire des avis d’anciens patients sur des plateformes indépendantes.

avis sur les implants capillaires

Avis sur les implants capillaires : pourquoi lire des avis d'anciens patients ?

L’industrie des implants capillaires est une jungle ou se cotoie des cliniques bien sous tout rapports et des praticiens peu scrupuleux. Les deux se distinguent par les avis d’anciens patients trouvés sur des plateformes indépendantes. Avant de s’engager avec une clinique pour une opération de greffe de cheveux, il faut absolument se renseigner sur cette clinique, sur les standards d’hygiène, l’expérience de praticien, ect… Mais, sur leur site internet, les cliniques écrivent ce qu’elles veulent et les patients n’ont malheureusement pas de moyens pour s’assurer de la véracité des informations présentes en ligne. Il lui faut donc chercher des informations sur la clinique qui l’intéresse en dehors de son site officiel. 

Ces avis permettront au candidat à la greffe de cheveux de se faire un avis objectif sur des points cruciaux comme :

  • l’expérience et le professionalisme du chirurgien

Des avis qui mentionnent que l’opération n’est pas réalisée par le chirurgien lui-même mais par ses assistants signifie que cette clinique est à fuir.

  • les standards d’hygiène

Une opération d’implants capillaire est un acte médical et doit être réalisée dans un cadre d’hygiène irréprochable. Des avis mentionnant des manquements aux règles d’hygiène indiquent que la clinique est à fuir.

  • les résultats de l’opération

Une bonne clinique aura de nombreux avis positifs sur des plateformes indépendantes. Les anciens patients seront heureux de partager leur expérience et des photos avant et après leur greffe de cheveux. 

Où trouver des avis indépendants sur les cliniques ?

Comme mentionné précédemment, les avis sur le site d’une clinique ne « valent pas grand chose » puisqu’ils font partie d’une stratégie marketing. Il faut donc aller chercher des avis ailleurs. Le meilleur endroit pour trouver des avis de patients reste les réseaux sociaux et notament les groupes Facebook. Bien que la plupart de ces groupes appartiennent à des cliniques, les témoignages postés proviennent d’anciens patients dont l’identité est facile à vérifier. De plus, sur les groupes Facebook, les gens sont assez réactifs et répondent aux questions et au commentaires. C’est donc un bon endroit pour trouver des avis sur les implants capillaires.

Sur le groupe « Greffe de cheveux » par exemple, de nombreux patients partagent leur expérience de greffe de cheveux (bonne ou mauvaise) et viennent chercher des conseils. C’est toujours rassurant pour un candidat à la greffe de cheveux de pouvoir dialoguer avec d’anciens patients et de voir des photos du résultat de l’opération plusieurs mois après.

rejoignez notre groupe partage fb https://www.facebook.com/groups/implantcapillaire

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/6 videos
1
2
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
3
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
4
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
5
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
6
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

demandez un rendez-vous >>