fbpx

Greffe de cheveux avant après

Les patients qui envisagent de faire une opération d’implants capillaires sont souvent intéressés par les photos de greffe de cheveux avant après. C’est une bonne façon de voir tout le poteintiel de la greffe de cheveux. Ces photos avant après sont impressionnantes.

Un résultat souvent spectaculaire

Les photos avant après des greffes de cheveux sont souvent spectaculaires et très satisfaisante. Elles illustrent bien le potentiel de la greffe de cheveux pour les patients atteints de calvitie. Après une greffe de cheveux, le patient change radicalement de tête, comme s’il avait fait un bon capillaire dix ou quinze ans en arrière, retrouvant la chevelure de ses 20 ans.

En effet, la calvitie donne un gros coup de vieux !  Après une opération d’implants capillaires, quand les cheveux ont repoussé, les patients paraissent toujours plus jeunes et plus dynamiques, de quoi avoir de nouvelles opportunités, aussi bien personnelles que professionelles !

Votre greffe de cheveux avec Hair Turkey !

Toutes ces photos de greffe de cheveux avant après proviennent de nos patients ! Ces opérations ont été réalisées par notre chirurgien spécialiste des implants capillaires dans notre clinique à Istanbul en Turquie.

Vous aussi, offrez-vous une nouvelle jeunesse capillaire avec Hair Turkey. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir votre diagostique capillaire gratuit !

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook « Greffe de cheveux » pour discuter des implants capillaire et découvrir les expériences d’autres patients.

Découvrez notre galerie de greffe de cheveux avant après

Les greffes de plus de 50 ans sont également généralement les greffes les plus complexes.

Habituellement, à cet âge, nous sommes déjà à un stade avancé de notre calvitie.

Plus nous sommes avancés dans notre notre calvitie., plus le niveau de travail requis pour produire un aspect de cheveux complet et naturel est élevé.

Je ne dis pas que si vous êtes plus âgé et envisagez une greffe, vous devez abandonner le rêve.

Je connais des hommes qui, même à 70 ans, ont subi une greffe et ont obtenu le résultat escompté.

En fait, il n’y a pas de limite d’âge pour la greffe de cheveux et si la zone donneuse est de qualité suffisante, cela ne devrait pas être un problème pour effectuer la procédure, mais doit être réaliste et ajuster la greffe personnellement en tenant compte de votre âge.

La personne en photo est un excellent exemple d’une greffe de cheveux réussie à un âge avancé.

Il nous est parvenu dans un état chauve particulièrement avancé (6 sur l’échelle de Norwood) mais avec une zone donneuse de qualité qui a permis au processus de commencer.

Connecte-toi avec nous

demandez un rendez-vous >>