fbpx

A savoir sur la greffe de cheveux afro en Turquie !

Table des matières

La greffe de cheveux est la meilleure technique pour retrouver une belle chevelure. Cette méthode est applicable à tous les types de cheveux, mais il y a certaines choses à connaître pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

De nombreux patients se demandent s’il est possible de réaliser une greffe de cheveux afro en Turquie. Comment bien choisir sa clinique ? Que faut-il savoir pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Voici tout ce qu’il faut savoir !

la greffe de cheveux afro en Turquie

La particularité des cheveux afro

Les cheveux dits « afros » sont un type de cheveux caractéristique des individus d’origine africaine. Ce type de cheveux est crépu, naturellement sec et 20% moins denses que les autres types de cheveux. La phase de repos des bulbes des cheveux crépus est aussi plus longue.

Les cheveux afros ont besoin de produits de soins adaptés et sont malheureusement souvent sujets à l’alopécie. Les hommes avec des cheveux afros ne sont pas épargnés par l’alopécie androgénique qui touche 70% des hommes à travers le monde. Les femmes avec les cheveux afros souffrent de nombreux problèmes capillaires, certains du fait que leurs cheveux soient naturellement moins denses et qu’ils mettent plus de temps à pousser, mais aussi à cause des modes capillaires comme les tresses, les défrisages, les décolorations, ect qui fragilisent les cheveux.

Faire une greffe de cheveux afro en Turquie

Les patients qui souhaitent faire une greffe de cheveux afro en Turquie doivent tout d’abord se renseigner sur les critères déterminants pour la réussite de l’opération. La technique utilisée est capitale pour avoir de bons résultats. Comme les cheveux afros sont moins denses que les autres types de cheveux, il est recommandé d’opter pour une technique offrant le plus de volume que possible. C’est le cas de la technique DHI.

Les résultats d’une greffe de cheveux dépendent des compétences et de l’expérience du chirurgien, et cela est encore plus vrai pour la greffe de cheveux afro en Turquie. Les patients doivent rechercher une clinique qui à l’habitude d’opérer des patients ayant les cheveux afros car pour obtenir de bons résultats le praticien doit adapter sa technique au type de cheveux de son patient.

Comment bien choisir sa clinique pour une greffe de cheveux afro en Turquie ?

Comme mentionné précédemment, le choix de la clinique est capital pour obtenir de bons résultats, mais aussi pour éviter les complications et les arnaques. La greffe de cheveux a pris une telle importance en Turquie que certaines cliniques peu scrupuleuses y ont vu un moyen de gagner rapidement de l’argent en s’organisant pour réaliser le plus d’opérations possible. Ces cliniques n’offrent aucun gage de réussite car les opérations sont réalisées par des assistants et non par le docteur lui-même.

Les patients doivent donc bien s’assurer que la clinique qu’ils choisissent soit sérieuse et respectueuse de la déontologie. Il convient également de demander des photos « avant/après » des anciens patients ayant une nature de cheveux similaire afin de s’assurer de l’expérience du praticien en greffe de cheveux afro. Un docteur qui n’aurait pas d’expérience dans les cheveux afros ne serait pas mesure de réaliser une bonne greffe de cheveux car la nature des cheveux afros est très différente de celle des autres types de cheveux.

Chez Hair Turkey, le docteur Kinyas est un spécialiste de la DHI et possède une grande expérience dans la greffe de cheveux afro, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Chez nous, le plus important est la satisfaction de nos patients, nous travaillons dur chaque jour pour offrir à nos patients la meilleure technique de greffe de cheveux et la meilleur expérience à Istanbul.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre offre de greffe de cheveux afro en Turquie !

Callypso Cavallo
Callypso Cavallo

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

demandez un rendez-vous >>