fbpx

La meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie !

Table des matières

Pour les candidats à la greffe de cheveux choisir la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie peut vite devenir un vrai casse-tête, surtout s’ils ne savent pas sur quels critères se baser et quels sont les indices qui montrent qu’une clinique est sérieuse, ou au contraire, qu’elle est à fuir !

Voici tout ce qu’il faut savoir pour choisir la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie.

meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie

Le prix est-il le plus important ?

Si de nombreux patients s’intéressent avant tout au prix quand ils sélectionnent une clinique, ce n’est pas le critère qui doit être en tête de liste quand on recherche la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie. Le prix seul ne veut rien dire et n’est absolument pas un critère de qualité. Quelqu’un qui a appris la médecine sur Youtube peut très bien offrir des opérations de greffe de cheveux avec un couteau rouillé pour 20 euros. Le prix est bas, et la qualité, inexistante.

Mais un prix élevé n’est pas non plus synonyme de qualité. Face au succès des greffes de cheveux en Turquie, certains médecins peu scrupuleux se sont organisés pour réaliser un maximum de profit. Une greffe de cheveux dans leur clinique coûte en moyenne 2000 euros, ce qui n’est pas en dessous du prix du marché, pourtant la qualité est incertaine car le chirurgien ne réalise pas les opérations lui-même mais délègue à ses assistants, qui n’ont la plupart du temps pas de diplôme de médecine. Certaines de ces cliniques poussent le vice jusqu’à facturer plusieurs centaines d’euros aux patients pour une « option » s’ils souhaitent que le docteur en personne participe à l’opération !

Alors non, le prix n’est pas la première question à poser pour choisir la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie.

Poser les bonnes questions !

Pour s’assurer qu’une clinique est sérieuse il convient de poser les bonnes questions à la conseillère qui est en contact avec les patients. Les bonnes cliniques n’ont rien à cacher et leurs conseillères sont ravies de fournir aux patients des informations détaillées sur la clinique.

Elles répondent aussi clairement et sans détour à des questions simples comme « qui réalise l’opération ? » et ne cherchent pas à embrouiller les patients en essayant de leur faire croire que la greffe de cheveux peut être réalisée par un assistant et non par un médecin. La greffe de cheveux est un acte médical qui doit être réalisé par un docteur en médecine. Une clinique qui prétendrait le contraire est à suivre. Surtout que les résultats d’une greffe de cheveux dépendent des compétences et de l’expérience du chirurgien.

Les patients doivent également fuir les cliniques qui ne respectent pas leurs choix et qui veulent leur forcer la main sur une technique moins performante en prétendant que les résultats seront les mêmes. Une greffe de cheveux FUE ne peut pas donner les mêmes résultats qu’une greffe DHI. Toute personne qui prétend le contraire est un menteur.

Comparer les offres

Une fois que le patient s’est assuré du sérieux des cliniques, il peut comparer les offres. La comparaison s’effectue au niveau du prix mais aussi et surtout au niveau de la technique utilisée. Toutes les techniques de greffe de cheveux ne se valent pas ! La greffe de cheveux DHI est largement supérieure à la greffe de cheveux FUE, mais comme elle est aussi plus complexe et plus longue à réaliser, de nombreuses cliniques préfèrent la FUE pour une question de rentabilité.

Une bonne comparaison s’effectue donc sur la même technique, et avec des offres à peu près équivalentes. La plupart des cliniques de greffe de cheveux en Turquie ont l’habitude de travailler avec des patients étrangers et proposent donc des forfaits « tout compris » incluant l’opération, l’hébergement et les transferts. Une offre moins cher qu’une autre n’offre peut-être pas autant de choses ni un hôtel haut de gamme.

Callypso Cavallo
Callypso Cavallo

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

demandez un rendez-vous >>