fbpx

Ayoub Mutanda (la Villa des Cœurs Brisés 6) se fait poser des implants capillaires

Table des matières

Le monde de la téléréalité est parfois cruel. Il induit un effet que chaque participant présente une plastique parfaite au risque de s’exposer à des critiques parfois injustes et virulentes. C’est ce qu’a connu le candidat de la Villa des Cœurs Brisés 6 Ayoub Mutanda. Il a en effet été la cible de nombreuses moqueries sur sa perte de cheveux. Il a alors réagi en optant pour de la chirurgie esthétique, et plus particulièrement en se faisant poser des implants capillaires. Tous les détails de cette opération dans la suite de cet article.

Le candidat de télé-réalité Ayoub Mutanda 

Si vous ne connaissez pas le candidat de télé-réalité Ayoub Mutanda, c’est parce qu’il est moins sous le feu des projecteurs depuis sa participation à la Villa des Cœurs Brisés 6. Il faut dire qu’il vivait une belle histoire d’amour avec Shana Kress, plus exposée médiatiquement depuis ses débuts dans les Marseillais il y a près de 10 ans déjà ! Cette aventure s’est finalement soldée par une rupture difficile et médiatisée. Ils se sont alors déchirés par médias interposés, ce qui n’a pas permis au candidat d’accroître sa notoriété. Shana Kress ayant même été jusqu’à avancer qu’elle avait des regrets quant au fait de l’avoir rencontré. Il a alors préféré le silence et s’est écarté du monde des médias durant quelques mois après avoir toutefois répondu aux critiques de son ex.

Voici un extrait de ses déclarations : « Est-ce que vous commencez à comprendre pourquoi je n’ai pas tenu avec une femme pareille ? En tout cas, j’ai été très patient. On ne voit pas tout dans La Villa et ce n’est pas encore fini. Mais ma patience a été très grande dans cette émission. (…) Je voulais que l’on soit ce couple trendy sur les réseaux sociaux (…). Je suis modèle, mais aussi photographe, je lui disais de changer son style et d’être un peu plus moderne. Jn’étais pas trop fan de son style. C’était soit trop vulgaire ou pas beau à mes yeux. Des fois je lui disais : ne mets pas ça ! Tu es Shana, tu dois être dans la tendance ! »

Son importante décision de changement de style capillaire

Mais, depuis cette rupture, chaque protagoniste semble être passé à autre chose et s’être reconstruit de son côté. Ce retrait de la vie médiatique n’a toutefois pas empêché les internautes de s’en prendre à lui dans des commentaires peu flatteurs. Et notamment au niveau de sa chute de cheveux qu’Ayoub a semble-t-il pris très à cœur. Il a alors décidé d’y remédier en optant pour la chirurgie esthétique, plus exactement pour la pose d’implants capillaires. Fier de sa décision, il a alors posté une photo en direct du bloc opératoire sur ses réseaux sociaux.

Comme Ayoub Mutanda, de nombreuses personnes, célébrités ou inconnus du grand écran, choisissent la Turquie pour pratiquer leurs interventions de chirurgie esthétique. Istanbul est une ville réputée pour son grand nombre de cliniques et les compétences de ses chirurgiens. Les infrastructures sont modernes et les tarifs bien plus accessibles que ceux pratiqués en Europe. Ce sont toutes ces raisons, couplées à la beauté du pays, qui font que la Turquie attire de plus en plus de gens chaque année.

Hair Turkey
Hair Turkey

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

demandez un rendez-vous >>