fbpx

01-84606704

Benjamin

Table des matières

Benjamin est un patient français qui est venu en Turquie pour faire une greffe de cheveux. Voici son expérience de greffe de cheveux avec Hair Turkey.

Avant la greffe

Benjamin a tout d’abord pris contact avec la conseillère capillaire de Hair Turkey, ensemble, ils ont discuté de son projet et de ses attentes. Benjamin a ensuite envoyé des photos afin que notre docteur établisse sont diagnostique capillaire.

Benjamin avait le crâne dégarni et les golfes temporaux creusés, ce qui est typique de l’alopécie androgénique. Ce n’est pas esthétique, mais la bonne nouvelle est que la greffe de cheveux donne d’excellents résultats sur ce type d’alopécie.

S'adapter aux disponibilités de Benjamin

Avec sa zone donneuse de bonne qualité, Benjamin était éligible à la greffe de cheveux. Nous avons discuté de ses disponibilités pour venir en Turquie. A cause de ses obligations professionnelles, Benjamin ne pouvait venir à Istanbul que les weekends.

Chez Hair Turkey, nous mettons tout en œuvre pour nous adapter à nos patients, nous avons donc arrangé pour Benjamin une opération le samedi.

Le docteur Kinyas lui a également envoyé une vidéo pour l’informer que tout était organisé et que nous l’attendions avec impatience.

Le jour J

Mega DHI maximum de greffons realisable en 1 session

La photo qui exprime le soulagement

La premiere semaine

La réussite de la greffe de cheveux de Benjamin, comme celle de n’importe quel autre patient était la qualité de sa zone donneuse. La zone donneuse est située à l’arrière de la tête, c’est un endroit où les cheveux sont naturellement résistants à l’androgène, l’hormone responsable de ce type d’alopécie.

La greffe de cheveux de Benjamin

Lors de son séjour en Turquie, Benjamin a séjourné dans un hôtel 5 étoiles compris dans le forfait de sa greffe de cheveux. Il n’a pas eu à se préoccuper des trajets entre l’aéroport, la clinique et l’hôtel, son chauffeur l’attendait dans le hall de l’hôtel pour tous ses déplacements.

Benjamin est arrivé à Istanbul le vendredi soir, a été opéré le samedi matin. Il s’est reposé à l’hôtel le dimanche et s’est rendu à la clinique pour les soins postopératoires. Il a repris l’avion vers la France le lundi.

Lors de son séjour en Turquie Benjamin était suivi par notre hôte francophone.

Postopératoire

Quelques jours après son retour en France, Benjamin nous a transmis des photos pour suivre l’évolution de sa greffe de cheveux. Sur ces clichés, il présente un léger œdème au niveau des yeux, c’est une réaction postopératoire normale et indolore, liée au drainage des fluides injecté lors de l’opération.

Benjamin s’est reposé et a bu beaucoup d’eau afin d’aider son corps à drainer l’œdème.

Benjamin doit faire une seconde opération dans les prochains mois afin d’obtenir le meilleur résultat possible. Nous ajouterons évidemment des photos de sa seconde aventure capillaire avec Hair Turkey.

Benjamin vous raconte sa greffe de cheveux avec Hair Turkey !

Hair Turkey
Hair Turkey

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

fr_FRFrench

demandez un rendez-vous >>