fbpx

Dr. Kinyas Düşünmez

Dr. Kinyas est un pionnier dans le domaine de la greffe de cheveux DHI en Turquie.


En utilisant des méthodes de pointe développées au cours de plus de 8 ans de pratique, le médecin aide à comprendre les besoins des patients, au point même de comprendre leurs peurs et leurs doutes que d’autres peuvent ne pas être en mesure de saisir.


Il a obtenu son diplôme de faculté de médecine en 2013 et pratique depuis la greffe de cheveux en utilisant la technique DHI.


Il déclare que « Pour obtenir les cheveux les plus naturels d’une greffe de cheveux, un chirurgien doit comprendre que chaque patient est différent des autres, et chacun a des besoins différents avec une approche différente. Tous les chirurgiens ne comprennent pas la greffe de cheveux. Pour la plupart, c’est juste une chirurgie. Pour moi, c’est un état de l’art ».


Contrairement à d’autres, le Dr Kinyas effectue toujours l’opération lui meme avec ses assistants et s’assure que chaque greffons est implantée avec précision et ne laisse jamais un travail à moitié fait. C’est l’une des raisons pour lesquelles le Dr Kinyas est l’un des chirurgiens de greffe de cheveux les plus préférés en Istanbul.

Pourquoi rester chauve? Laisser nous vous coordonnées

demandez un rendez-vous >>