fbpx

Greffe de cheveux : chez la femme avec des cheveux afro !

Table des matières

La greffe de cheveux est un excellent moyen de retrouver une belle chevelure naturellement. Cette technique est applicable à tous les types de cheveux, y compris chez la femme avec des cheveux afro. Néanmoins, chez cette dernière, il y a un certain nombre de choses à savoir pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

En effet, la greffe de cheveux chez la femme compte certaines particularités par rapport à son équivalent masculin. De même, la greffe de cheveux afro requiert un savoir-faire particulier afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

femme avec les cheveux afro

La greffe de cheveux chez la femme avec des cheveux afro

Tout d’abord, il faut savoir la greffe de cheveux est une technique qui fonctionne aussi bien chez l’homme que chez la femme. Néanmoins, il existe certaines particularités pour les femmes. En effet, la calvitie féminine ne produit pas les mêmes effets que la calvitie masculine. Chez un homme, l’alopécie androgénique se caractérise par la perte des cheveux au niveau de la zone frontale et du sommet de la tête. Chez la femme, cette même calvitie occasionne une perte de densité diffuse dans la chevelure. 

La greffe de cheveux chez la femme doit donc apporter du volume à la chevelure. Il est donc particulièrement conseillé aux femmes souffrant d’alopécie androgénique d’opter pour la greffe de cheveux DHI, cette technique offre le meilleur volume et le rendu le plus naturel qui existe.

La greffe de cheveux DHI est aussi particulièrement conseillée pour les patients ayant les cheveux afro car ce type de cheveux est peu dense et il faut donc une méthode qui maximise le volume de la chevelure. La greffe de cheveux DHI donne d’excellents résultats sur les cheveux afro si le chirurgien sait s’adapter au type de cheveux de son patient.

Comment choisir une clinique pour une greffe de cheveux chez la femme avec des cheveux afro ?

Pour une greffe de cheveux réussie sur une femme avec des cheveux afro comme sur n’importe quel patient, le choix de la clinique et du chirurgien est capital. La greffe de cheveux est une opération où les compétences du praticien sont déterminantes pour le résultat final. Les patients doivent donc bien s’assurer que l’opération est réalisée par un docteur en personne et non par des assistants. 

De plus, il convient de choisir un praticien ayant de l’expérience avec la greffe de cheveux féminine et dans la greffe de cheveux afro car ces deux paramètres rendent la greffe plus technique que celle sur un patient masculin ayant des cheveux européens. Pour ce faire, il ne faut pas hésiter à demander des photos « avant/après » des anciens patients afin de juger des compétences et de l’expérience du médecin.

La plupart des praticiens de greffe de cheveux ne sont pas habitués à traiter les femmes avec des cheveux afro, la plupart des patients étant des hommes. Chez Hair Turkey, le docteur Kinyas a l’expérience et les compétences nécessaires pour réaliser une greffe de cheveux DHI réussie sur une femme avec des cheveux afro.

De plus, les patientes doivent s’assurer que la clinique qu’elles aient choisie pratique réellement la greffe de cheveux DHI. De nombreuses cliniques malhonnêtes font croire aux patients que les avantages de la greffe de cheveux DHI par rapport à la FUE sont minimes, ce qui est évidemment faux. Ces cliniques sont plus intéressées par l’appât du gain que par la satisfaction de leurs patients. La greffe de cheveux FUE est plus simple et revient moins cher aux cliniques que la DHI.

Chez Hair Turkey, nous pratiquons uniquement la greffe de cheveux DHI car l’essentiel pour nous est d’offrir à nos patients le meilleur service et le meilleur résultat. Toutes nos opérations sont pratiquées par notre docteur en personne. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations ou réaliser votre bilan capillaire !

Callypso Cavallo
Callypso Cavallo

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

demandez un rendez-vous >>