fbpx

Les résultats d’une greffe de cheveux après 6 mois ?

Peut-on voir les résultats d’une greffe de cheveux après 6 mois ? Telle est la question que se posent bon nombre de patients ayant subit une opération d’implants capillaires.

En effets, après une greffe de cheveux, les patients sont souvent impatients, ils veulent des résultats rapides, or, les techniques de greffe de cheveux et le cycle capillaire étant ce qu’elles sont, il faut patienter de long mois avant de pouvoir observer les résultats finaux.

Alors, quels sont les résultats d’une greffe de cheveux après 6 mois ?

Des changements visibles

6 mois après une greffe de cheveux, les changements font enfin leur apparitions. Les cheveux greffés ont poussé, fin et fragile au départ, mais ils s’épaissisent pour se fondre dans le reste de la chevelure. La zone atteinte de calvitie commence à disparaitre sous ces nouveaux cheveux. La différence entre les cheveux d’origine et les cheveux greffés est de moins en moins visible.

Greffe de cheveux après 6 mois : tout vient à point à qui sait attendre

Ces résultats sont donnés à titre indicatifs, en effet, la repousse des cheveux et donc les résultats varient d’un patient à l’autre. Il faut donc faire preuve de patience pour observer les résultat de la greffe de cheveux.

Il faut également garder en tête que les résultats finaux sont visible de 12 à 15 mois après la greffe. Pas de panique donc si au bout de 6 mois vous avez l’impression que les résultats ne sont pas (encore) à la hauteur de vos espérances.

Chez Hair Turkey, nous sommes à votre écoute

Chez Hair Turkey, nous sommes à vos côtés lors de votre opération de greffe de cheveux, mais aussi après ! Vous pouvez à tout moment nous contactez si vous avez des inquiétudes ou des questions. C’est ça aussi, Hair Turkey !

De la greffe de cheveux à 6 mois après

Le jour de la greffe de cheveux
Ce patient a reçu 4200 greffons pour palier à sa calvitie.
Au bout de 6 mois, les améliorations commence à être visibles.
Le résultats final est visible un an après la greffe de cheveux. Ca valait le coup d'attendre !

Connecte-toi avec nous

demandez un rendez-vous >>