La greffe de cheveux est la meilleure technique pour ceux atteints de calvitie. Elle permet de retrouver durablement une belle chevelure, et ce sans avoir recours à des médicaments qui peuvent être nocifs pour la santé. Cette méthode fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Que faut-il savoir sur la greffe de cheveux pour femme en Turquie ?
La calvitie féminine est différente de la calvitie masculine, la greffe de cheveux doit donc être adaptée à la calvitie féminine. Voici ce qu’il faut savoir sur la greffe de cheveux pour femme en Turquie.
La calvitie féminine
Pour comprendre pourquoi la greffe de cheveux doit s’adapter à l’alopécie féminine, il faut savoir en quoi la calvitie est différente chez la femme.
Chez l’homme, la calvitie est très fréquente et se traduit par un dégarnissement progressif des golfes temporaux et du vertex. La greffe de cheveux masculine se concentre donc sur le comblement de zones chauves. Chez la femme, la calvitie est plus rare et se traduit par une perte diffuse dans la chevelure. La greffe de cheveux chez la femme doit donc se concentrer sur le volume afin d’offrir aux patientes une chevelure luxuriante.
Les patientes atteintes de calvitie doivent donc privilégier les techniques de greffe de cheveux qui offrent un maximum de volume, comme la DHI. Cette technique utilise un outil d’implantation unique, le « CHOI pen », qui permet de contrôler l’angle d’implantation des greffons. Grâce à cela, les résultats de la greffe offrent beaucoup plus de volume que ceux d’une greffe de cheveux FUE. La DHI compte également de nombreux autres avantages, comme une récupération post-opératoire plus facile et plus rapide.
Comment trouver une bonne clinique de greffe de cheveux pour femme en Turquie ?
La calvitie féminine étant fondamentalement différente de la calvitie masculine, le chirurgien doit donc être capable de s’adapter à la spécificité de l’alopécie féminine. Il doit également maîtriser la technique DHI car c’est celle qui offre le plus de volume et qui est donc la plus adapté aux patientes de greffe de cheveux.
Une bonne clinique de greffe de cheveux pour femme en Turquie est donc une clinique spécialisée dans la DHI qui a de l’expérience avec la greffe de cheveux au féminin.
De plus, les patientes doivent également s’assurer que la clinique est sérieuse. De trop nombreuses cliniques sont plus intéressées par le profit que par la sécurité et la satisfaction de leurs patients. De ce fait, elles s’organisent pour opérer un maximum de patients par jour à moindre coût : les opérations ne sont pas pratiquées par le docteur mais par des assistants, ce qui n’offre aucune garantie, ni en matière de sécurité, ni en matière de résultats esthétiques.
Ces cliniques sont donc à fuir. Elles sont rapidement repérables en posant des questions simples comme « qui fait l’opération ? ». Les bonnes cliniques répondent simplement et sans détour alors que les cliniques peu scrupuleuses embrouillent les patients avec des expressions comme « sous la surveillance du docteur » ou « sous la supervision du docteur ».
Notre expérience avec la greffe de cheveux féminine chez Hair Turkey !
Chez Hair Turkey, le docteur Kinyas, un spécialiste de la DHI, réalise toutes les opérations lui-même. Il a opéré avec succès de nombreuses patientes de toutes origines ethniques qui ont pu retrouver une belle chevelure après des années de calvitie.
Nous avons également une grande expérience dans l’accueil des patients étrangers. Nous travaillons dur chaque jour afin d’offrir à nos patients les meilleurs greffes de cheveux mais aussi la meilleure expérience à Istanbul. Nous avons un forfait tout compris spécialement conçu pour nos patientes et patients français !
Si vous souhaitez réaliser une greffe de cheveux pour femme en Turquie, n’hésitez pas à nous contacter via WhatsApp ou notre formulaire de contact !