fbpx

+905411027725

Greffe de Cheveux Turquie Prix

Table des matières

Coût de la greffe de cheveux en Turquie

Coût de la greffe de cheveux en Turquie
L’une des principales raisons pour lesquelles environ dix millions de Turcs sont imberbes est le prix de la greffe de cheveux en Turquie.

À Istanbul, en Turquie, un million d’hommes du monde entier subissent une greffe de cheveux.

Il est difficile pour de nombreux habitants des pays européens de déterminer s’ils peuvent ou non se permettre une greffe de cheveux, car les procédures sont coûteuses et facturées à la transplantation. En Turquie, la majorité des cliniques de transplantation capillaire proposent des forfaits « tout compris ». Le prix de ces forfaits n’est pas affecté par le nombre de greffons transplantés et comprend tous les médicaments, les transferts et l’hébergement sans frais supplémentaires. En outre, ils garantissent qu’il n’y a pas de frais cachés, ce qui ne laisse aucun doute sur le caractère abordable ou non de la greffe.

En Turquie, une greffe de cheveux coûte entre un tiers et un quart de ce qu’elle coûterait en France ou dans d’autres pays européens. La majorité des cliniques de transplantation capillaire en Turquie facturent entre 2000 et 3500 euros.

Pourquoi la greffe de cheveux est-elle moins chère en Turquie ?

En Turquie, la greffe de cheveux est nettement moins chère. Elle est excessivement chère en France, avec des prix atteignant 10 000 euros car les salaires sont plus élevés en France.

Le prix d’une greffe de cheveux varie entre 4 000 et 10 000 euros.

En France, une greffe de cheveux peut coûter entre 4 000 et 10 000 euros. En fonction de la technique chirurgicale, de l’équipe, de l’établissement et du nombre de greffons, le coût total d’une greffe de cheveux peut être calculé différemment. En Turquie, le nombre maximum de greffons est généralement examiné.
Un prix peu élevé est-il synonyme de mauvaise qualité ?
En raison du faible coût de la greffe de cheveux en Turquie, certaines personnes peuvent hésiter à subir l’intervention, pensant qu’un prix peu élevé est synonyme de qualité médiocre.

En raison de la parité entre la livre turque et la livre sterling, l’euro et le dollar américain, la greffe de cheveux et d’autres traitements en Turquie sont relativement peu coûteux. La principale raison pour laquelle vous pouvez bénéficier d’une greffe de cheveux de haute qualité et d’autres traitements dans une clinique ou un hôpital ayant une grande expérience est la différence de taux de change.

Au cours des deux dernières décennies, le nombre de chirurgiens turcs spécialisés dans la greffe de cheveux a considérablement augmenté en raison de la concurrence accrue. Dans le cadre de leur stratégie de marketing, les cliniques ont baissé leurs prix.

Les professionnels et les établissements médicaux turcs sont réputés pour leurs compétences et leur réussite dans la conduite d’interventions chirurgicales complexes. Depuis de nombreuses années, la Turquie est l’une des destinations les plus prisées pour la chirurgie dentaire, oculaire, cancérologique et plastique. En réalité, bien avant que la Turquie ne devienne la destination de choix pour la restauration capillaire, des personnes du Royaume-Uni et d’autres pays voyageaient avec leurs compagnes et subissaient une chirurgie oculaire au laser et des interventions dentaires après d’agréables vacances.

En outre, le ministère turc de la santé doit accréditer les cliniques de transplantation capillaire. Des inspections régulières permettent de s’assurer que les établissements médicaux répondent aux normes de qualité les plus élevées.

En quoi consiste un forfait vacances tout compris ?
Un forfait tout compris signifie que tout est inclus dans le prix.

Les transferts de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à la clinique sont assurés.

Les médicaments nécessaires avant, pendant et après l’opération.

Un séjour dans un hôtel quatre ou cinq étoiles

Un traducteur parlant couramment votre langue maternelle

Des services de suivi en ligne gratuits

Vous pouvez planifier votre voyage et connaître le coût exact de votre greffe de cheveux FUE avant votre arrivée en Turquie.

Quels sont les facteurs qui déterminent le coût d’une greffe de cheveux en Turquie ?
L’expérience des médecins : De nombreux médecins et cliniques en Turquie proposent des greffes de cheveux. Il existe une différence de prix substantielle entre ces cliniques. Les chirurgiens les plus chers sont ceux qui ont le plus d’expérience et qui sont les plus exigeants. Avant de prendre une décision, vous devez vous renseigner de manière approfondie sur les qualifications et la réputation des médecins ou des cliniques.

L’hébergement dans un hôtel cinq étoiles ou quatre étoiles est compris dans le forfait tout compris. Vous pouvez choisir un hôtel quatre étoiles pour économiser de l’argent ou un hôtel cinq étoiles pour plus de confort.

Technique : De nombreuses techniques sont utilisées pour le remplacement des cheveux. Certaines d’entre elles sont sophistiquées et fabriquées à partir de matériaux spécialisés, ce qui implique un prix plus élevé. Le prix peut varier légèrement en fonction de la technique et des composants utilisés.

Certaines cliniques facturent par greffe, alors que la plupart des cliniques proposent des forfaits tout compris. Pour estimer le coût supplémentaire, il serait prudent de connaître le nombre maximum de greffes.

Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie ?
En Turquie, le prix moyen d’un forfait complet de greffe de cheveux est de 2 300 euros, avec un prix minimum de 1 100 euros et un prix maximum de 6 000 euros. Le prix indiqué est environ trois fois inférieur au prix moyen des produits dans d’autres pays européens. Une greffe de cheveux coûte environ 5 700 euros en Allemagne, 6 500 euros au Royaume-Uni, 5 950 euros en Espagne et 5 700 euros en Pologne.

Combien coûtent 3000 greffes en Turquie ?
En moyenne, 3000 greffes sont réalisées lors d’une transplantation capillaire, ce qui équivaut à peu près à 7500 mèches de cheveux. Cependant, ils présentent les résultats au patient parce que 7500 follicules pileux ont été transplantés.

3000 greffons dans une greffe de cheveux, ce n’est ni beaucoup ni peu ; par conséquent, les calculs de prix sont basés sur 3000 greffons, et le prix de la greffe de cheveux est communiqué de cette manière à ceux qui envisagent une greffe. Certaines cliniques de transplantation capillaire annoncent à tort qu’elles ne peuvent pas transplanter plus de 3 000 follicules. Si la zone donneuse du patient se prête à cette procédure, il est possible de transplanter plus de 3 000 greffons. En revanche, le fait de dépasser 3000 greffons par une utilisation intensive met en péril l’avenir du patient. Pour une greffe de cheveux réussie, il est donc nécessaire de bien planifier l’opération.

Les centres de transplantation capillaire qui facturent en fonction du nombre de greffons effectuent 3000 greffons, bien que cela ne soit pas toujours possible, et facturent ces greffons entre 1 500 et 4 500 euros. Une perte de cheveux complète peut nécessiter deux ou plusieurs séances de greffe de cheveux, car 3000 follicules ne suffisent pas.

Coût de la greffe de cheveux en Turquie
Coût de la greffe de cheveux en Turquie – En Turquie, la greffe de cheveux offre des avantages supplémentaires :

Istanbul/Turquie étant considérée comme la capitale de la greffe de cheveux, on y trouve un grand nombre de spécialistes et de professionnels renommés. Ces médecins s’efforcent constamment de dépasser les attentes de leurs patients.

En utilisant les technologies les plus avancées, telles que les lames de saphir, les cliniques d’Istanbul ont veillé à ce que leurs patients obtiennent les meilleurs résultats possibles.

La Turquie est une destination touristique très fréquentée. Vous pouvez prendre des vacances fantastiques avant votre opération.

Les règles de protection des données du gouvernement turc sont comparables à celles de la Communauté européenne. Vous pouvez être sûr que votre opération est confidentielle.

Pour des raisons de sécurité, les greffes de cheveux ne sont autorisées que dans les cliniques accréditées en Turquie. Ces cliniques doivent respecter les règles d’urgence du ministère turc de la santé. Vous aurez toujours la certitude d’être entre des mains compétentes.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une greffe de cheveux à Istanbul, le prix de la greffe de cheveux en Turquie est probablement le facteur le plus séduisant. Tout le monde veut un service cinq étoiles pour une fraction du prix.

Pourquoi devriez-vous visiter Smile Hair Clinic ?
Les docteurs Gokay Bilgin et Mehmet Erdogan, qui collaborent depuis de nombreuses années dans le domaine de la greffe de cheveux, ont fondé Smile Hair Clinic en 2018. Nos deux médecins ont une grande expérience et sont obsédés par la qualité.

À chaque étape de votre intervention, la qualité de l’opération et le résultat optimal sont contrôlés et enregistrés à des fins de sécurité.

Chez Smile Hair Clinic, l’hygiène et la stérilisation sont essentielles. Lorsque vous entrez dans nos salles d’opération, vous avez l’assurance d’être en sécurité.

Notre personnel reçoit une formation mensuelle sur la préparation aux situations d’urgence et la réanimation cardio-pulmonaire.

Au cours des trois dernières années, Smile Hair Clinic a servi un grand nombre de clients satisfaits et heureux. Smile Hair Clinic a une note de 4,9 sur 5 étoiles sur Trust Pilot. Lors de la sélection d’une clinique pour une greffe de cheveux, les antécédents des patients et les années d’expérience sont parmi les facteurs les plus importants. Nous vous conseillons vivement de lire les témoignages de nos patients satisfaits.

Programme de soins post-chirurgicaux

Contrairement à la plupart des autres interventions esthétiques, les résultats d’une greffe de cheveux ne sont pas immédiatement visibles après l’opération. Smile Hair Clinic est actuellement en mesure de vous aider. Notre équipe et nos médecins répondront à toutes vos questions et effectueront les évaluations nécessaires.

Se préparer à une greffe de cheveux
Vous avez fait un choix judicieux en subissant une greffe de cheveux. Vous connaissez maintenant la clinique et la procédure chirurgicale qui seront utilisées pour votre prochaine intervention.

La greffe de cheveux est-elle douloureuse ?
La greffe de cheveux est totalement indolore. Les patients de notre programme de greffe de cheveux ont déclaré que la procédure était simple.

Quand les cheveux commencent-ils à se régénérer après une greffe ?
Après 90 jours, les cheveux transplantés commencent à se développer. Cette procédure peut nécessiter un délai supplémentaire pour certains patients.

Quand une greffe de cheveux est-elle contre-indiquée ?
Dans les premiers stades de la perte de cheveux, la greffe de cheveux n’est pas recommandée par les spécialistes. Avant de procéder à une greffe de cheveux chez des hommes âgés de 18 à 65 ans, une autorisation du médecin est nécessaire.

Hair Turkey
Hair Turkey

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

demandez un rendez-vous >>