Greg Yega (les Marseillais) et sa dernière opération de chirurgie esthétique
Greg Yega, star des Marseillais de W9, et bien connu pour sa relation tumultueuse avec la très controversée Maeva Ghennam, a dévoilé sa nouvelle opération de chirurgie esthétique sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une greffe de cheveux que le candidat de télé-réalité a réalisée et sur laquelle Manon Marsault a donné son avis. Pour tout savoir sur les détails de sa transplantation de cheveux, nous vous invitons à lire la suite de cet article.
Greg des Marseillais se fait greffer des cheveux
Comme la plupart de ses comparses des Marseillais, Greg Yega a eu recours récemment à la chirurgie esthétique. Ce type d’opération ayant tendance à se banaliser, il est aujourd’hui fréquent que les candidats les revendiquent. C’est ce qu’a fait le jeune homme, qui se surnomme lui-même « Bebew », en expliquant sa nouvelle opération esthétique sur les réseaux sociaux. Suite à la pose de ses implants capillaires, le Marseillais se retrouve assez changé et affiche désormais un crâne plutôt garni. Mais, cela lui aura valu quelques critiques et moqueries de la part d’internautes : le monde de la télé-réalité est aussi impitoyable que superficiel, nous le savons.
Très proche du couple Tanti composé de Julien, Manon et leur fils Tiago, Greg s’est alors mis en scène avec eux sur SnapChat. Sur la vidéo en question, on peut voir le petit Tiago Tanti refuser de faire un câlin à son « tonton Greg ». Sa maman Manon ironise donc en déclarant « Dis-lui tonton je t’aime plus parce que tu as trop de cheveux maintenant ». Une petite pique qui fait référence aux critiques essuyées par Greg Yega en raison de son grand nombre de cheveux. Mais, qui aime bien châtie bien et le petit garçon réfute l’hypothèse de sa maman, ce qui réjouit notre Marseillais. Il déclare alors : « La vérité sort de la bouche des enfants » !
Si vous aussi souffrez au quotidien de votre perte de cheveux précoce, sachez que les candidats de télé ne sont pas les seuls à pouvoir s’offrir les compétences d’un médecin réputé. La Turquie est en effet bien connue pour permettre à tous, anonymes comme célébrités, d’avoir recours à des implants capillaires. Le pays compte en effet les meilleures cliniques et infrastructures équipées des dernières technologies. De plus, les tarifs sont généralement élevés de plus de 50 % en Europe. Alors, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter !