fbpx

Les implants capillaires des stars françaises : tout savoir

Table des matières

De nombreuses personnes qui envisagent de faire une greffe de cheveux s’intéressent aux implants capillaires des stars françaises et ils ont bien raison ! Quoi de mieux que quelqu’un toujours sous le feu des projecteurs pour se rendre compte de l’évolution et de l’efficacité d’une greffe de cheveux ?

Voici tout ce qu’il faut savoir sur les implants capillaires des stars françaises.

implants capillaires des stars françaises

Les implants capillaires des stars françaises : Matt Pokora

Matt Pokora, ou M.Pokora est un chanteur français. Habitué des plateaux télé depuis 2003, Matt Pokora n’a pas pu cacher longtemps à ses fans qu’à 25 ans, il avait eu recours à la greffe de cheveux pour se débarrasser de sa calvitie. Mais, comme la greffe de cheveux ne stoppe pas l’évolution de l’alopécie androgénique, le chanteur a dû se résoudre à avoir recours à une seconde opération une fois la trentaine arrivée.

De nombreux fans se demandent si la première greffe de cheveux de Matt Pokora avait raté, ça serait donc pour ça qu’il a dû en faire une deuxième. En réalité, la première greffe de cheveux de Matt Pokora, qui était une micro-greffe a été bien réalisée, mais la greffe de cheveux ne soigne pas l’alopécie androgénique, le type de calvitie le plus fréquent chez l’homme et dont Matt Pokora souffrait depuis le début de la vingtaine.

L’opération de greffe de cheveux ne peut que « camoufler les dégâts » en couvrant les zones chauves avec des cheveux qui ne tomberont pas ! Si Matt Pokora a dû faire une deuxième greffe, ce n’est pas parce que les greffons de la première étaient tombés, mais que ces cheveux naturels ont continué de tomber sous l’effet de l’androgène. Il s’est donc retrouvé avec un « trou » peu esthétique entre les greffons de sa première greffe et ses cheveux naturels.

C’est un phénomène très fréquent chez les patients qui font des implants capillaires jeunes. Dans l’industrie, nous avons coutume de dire qu’un patient qui fait des implants capillaires avant l’âge de 30 ans aura besoin d’une seconde procédure quelques années plus tard.

Comme Matt Pokora n’a pas ouvertement dit qu’il avait eu recours à la greffe de cheveux, (ses fans l’ont remarqué en comparant des photos récentes avec d’autres plus anciennes), il n’y a pas de moyen pour savoir avec certitude quelle technique de greffe de cheveux il a utilisé.

Les experts pensent, au vu du résultat que Matt Pokora a obtenu, il a réalisé une greffe FUE. Cette technique est la plus répandue et offre des résultats corrects. Matt Pokora aurait pu faire une greffe de cheveux DHI, qui offre plus de volume et une récupération postopératoire plus rapide.

Les implants capillaires des stars françaises : Greg Yega (les Marseillais)

Greg Yega est un candidat de l’émission de téléréalité de W9 « les Marseillais ». Il est connu notamment pour sa relation amoureuse avec une autre candidate, Maëva Ghennam.

Greg Yega a, il y a quelque temps annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique : une greffe de cheveux.

De plus en plus de candidats de téléréalité revendiquent publiquement qu’ils ont eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer leur corps.

Greg Yega a posté une vidéo sur Snapchat où Tiago, l’enfant de ses amis Julien et Manon, refuse de lui faire un câlin depuis qu’il a « trop » de cheveux.

Il n’a, par contre, pas mentionné quelle technique de greffe de cheveux il avait utilisé. Au vu des résultats, on peut penser qu’il a recours à une greffe DHI car le résultat est dense et volumineux. Cette technique est la plus efficace pour retrouver une belle chevelure.

Les implants capillaires des stars françaises : Nacca (les Marseillais VS le reste du Monde 5)

Nacca, candidat bien connu de l’émission de téléréalité « Les Marseillais VS le reste du Monde » a récemment eu recours à la chirurgie esthétique. Il n’est pas le seul candidat a subi ce type d’opération pour améliorer son corps. Contrairement aux stars « traditionnelles » comme les chanteurs ou les acteurs, les candidats de téléréalité assument sans complexe le fait qu’ils aient recours à la chirurgie esthétique, aussi bien les hommes que les femmes.

En ce qui concerne la greffe de cheveux, d’autres candidats de téléréalité comme Noré ou Mujdat avaient déjà subi une greffe de cheveux pour être au top capillairement parlant.

Suivant cette tendance Nacca a documenté sa greffe de cheveux sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à poser avec ses bandages postopératoires.

Nacca a réalisé sa greffe de cheveux en Turquie, un pays connu pour ses greffes de cheveux au rapport qualité/prix très intéressant. Le prix des greffes de cheveux en Turquie sont inférieur de 50 à 70% à ceux pratiqués en France et es chirurgiens capillaires Turcs sont parmi les meilleurs au monde.

Que la greffe soit réalisée en Turquie ou en France, les résultats ne sont pas instantanés et il faut attendre en moyenne un an que les cheveux repoussent avant de pouvoir admirer le résultat final !

Les implants capillaires des stars françaises : Nicolas Lozina (les Marseillais VS le reste du Monde 6)

Voici une autre star française qui a eu recours aux implants capillaires ! Nikola Lozina est un candidat de l’émission de téléréalité « Les Marseillais VS le Reste du Monde ». Lui aussi a opté pour une opération d’implant capillaire afin de remédier à une calvitie galopante. Il a documenté sa greffe de cheveux sur les réseaux sociaux.

A l’instar de Matt Pokora, Nikola Lozina a commencé à perdre ses cheveux à un jeune âge. Il ne se faisait pas à l’idée de se retrouver un jour complètement chauve.

Nicola Lozina précisé qu’il avait eu recours à la greffe de cheveux assistée robotiquement, aussi appeler greffe avec le robot Artas. Il précise également qu’on lui a implanté 1500 greffons, ce qui est relativement peu quand on sait qu’avec une greffe FUE ou une méga DHI il est possible d’implanter jusqu’à 5000 greffons en une session.

La greffe de cheveux avec le robot Artas est très tendance, beaucoup de patients sont attirés par le côté « high tech ». En réalité, cette technique coûte cher et ne donne pas de meilleurs résultats qu’une greffe classique pour une raison très simple : le robot Artas ne sert que pour extraire les greffons. La réussite de la greffe dépend principalement des compétences du chirurgien pour implanter les greffons.

Callypso Cavallo
Callypso Cavallo

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

demandez un rendez-vous >>