Lorsqu’on envisage de faire des implants capillaires, on se pose assez vite la question : qui a fait des implants capillaires. Et si personne dans notre entourage n’a encore sauté le pas, on se tourne naturellement vers des figures familières : les stars !
Nombreuses sont les stars à avoir eu recours à la greffe de cheveux et à l’assumer sur les plateaux télé ! Julien Lepers a même diffusé en ligne son opération de greffe capillaire, preuve que le tabou autour des implants capillaires n’est plus d’actualité.
Qui a fait des implants capillaires ? Nadal
En 2016, le journal El Mundo a révélé que la star mondiale du tennis Rafael Nadal avait fait des implants capillaires pour venir à bout de sa calvitie. Nadal a eu recours à la technique FUE (Follicular Unit Extraction) dans une très chic clinique du quartier Retiro à Madrid. Pour 1 500 greffons, Nadal aurait déboursé selon El Mundo, entre 6 000 et 9 000 euros. Une somme colossale pour une opération de ce genre, un prix VIP.
En Turquie, une greffe de cheveux FUE de 1 500 greffons pratiquée dans une clinique de standing par un chirurgien expérimenté coûte en moyenne 2 500€, soit plus de deux à quatre fois moins cher que le prix payé par la star du tennis espagnole.
Elton John
Comme beaucoup de stars, Elton John faisait très attention à son apparence. Il a été lui aussi confronté à la chute de cheveux et à la calvitie. Au vu de l’étendue du problème, il a reçu près de 50 000 greffons selon certaines sources, provenant d’autres parties du corps. Cette technique est utilisée quand la zone donneuse est pauvre ou de qualité insuffisante pour fournir des greffons, elle permet de réaliser une greffe de cheveux FUE.
Grâce à cette technique, le patient peut malgré tout profiter des avantages de la FUE, c’est-à-dire un résultat naturel et indétectable. En effet, la technique de greffe FUE permet d’implanter le cheveu dans le sens souhaité et de dessiner une ligne frontale naturelle.
Julien Lepers
Une autre star qui a fait des implants capillaires : Julien Lepers. En effet, en 2014, l’animateur star de la télé française, Julien Lepers, a subi une greffe de cheveux dans une clinique parisienne. La vidéo de l’opération s’est par la suite retrouvée sur internet et a été diffusée lors d’une émission de Thierry Ardisson. De quoi glamouriser la greffe capillaire !
Dans la vidéo, Julien Lepers déclare « Non je n’ai pas mal, les gens m’ont très, très bien pris en charge. Ils sont charmants et ce que j’attends de voir c’est le résultat. Mais on m’a dit que le résultat probant je l’aurais dans 6 mois. Franchement, c’est bien, je ne regrette pas de l’avoir fait. J’ai une cinquantaine d’années, à 50 ans, il faut le faire !«
De quoi en rassurer plus d’un qui hésite d’avoir recours à la greffe de cheveux.
Hair Turkey, spécialiste de la greffe de cheveux en Turquie
Chez Hair Turkey, nous pensons que nos patients doivent bénéficier des meilleures innovations en matière de greffes de cheveux, c’est pourquoi nous pratiquons les techniques de greffe de cheveux FUE et DHI, connues pour fournir des résultats durables, naturels et indétectables.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier d’un devis gratuit pour votre greffe de cheveux en Turquie.