fbpx

01-84606704

Transplantation de cheveux Istanbul

Table des matières

La Turquie est un pays très touristique idéalement situé entre l’Asie, l’Afrique et l’Europe. Mais ces voyageurs ne viennent plus seulement pour raisons de tourisme de nos jours. Il faut savoir que la ville d’Istanbul est renommée pour ses prestigieux cabinets de santé et d’esthétique, et c’est plus particulièrement pour la greffe de cheveux qu’elle est si prisée. Elle fait aujourd’hui partie des principales destinations de tourisme médical. Istanbul ou la capitale de la greffe de cheveux, c’est le sujet de notre article.

Des médecins Turcs expérimentés

Les médecins Turcs qui se sont spécialisés dans la transplantation de cheveux sur Istanbul sont très qualifiés et expérimentés. Ils ont une grande expérience de la greffe de cheveux et une solide  connaissance de leur spécialité. Les docteurs travaillant dans les plus grands centres de transplantation de cheveux de la ville sont souvent connus et reconnus partout dans le monde. Leurs techniques sont en effet précises et novatrices et ils se forment régulièrement pour proposer un service d’une qualité irréprochable.  Ils acquièrent un tel niveau qu’ils forment eux-mêmes très souvent d’autres médecins étrangers à la bonne pratique de la transplantation capillaire. Ce n’est donc pas étonnant qu’Istanbul soit devenue au fil des années la ville référence des implants capillaires.

La technique de greffe de cheveux FUE

Depuis 2004, et les prémices de la technique de transplantation capillaire FUE, les pratiques n’ont cessé de se perfectionner.  Grâce à l’avancée des technologies, l’implant est désormais réalisé de façon moins invasive. Ces modes opératoires modernes (DHI, FUE Saphir et greffe de cheveux non rasés) sont appliqués en Turquie dans les plus grands centres médicaux. Les résultats sont bluffants et à la hauteur des attentes des patients. Ils obtiennent des résultats très naturels et une haute densité capillaire.

Des dispositifs médicaux hautement technologiques

Istanbul est la ville de référence en ce qui concerne les techniques d’implants capillaires. Pour preuve, les technologies de pointe qui envahissent le monde dans ce domaine viennent généralement de Turquie et ont été mises en œuvre à Istanbul. Fort de leurs compétences, les cliniques turques sont dotés d’un matériel innovant et moderne toujours à la pointe de la technologie. Les dispositifs médicaux et équipements nécessaires à la greffe de cheveux mis au service des patients ne cessent d’être améliorés au fur et à  mesure de l’avancée de la science. Bien sûr, ce matériel est garanti conforme aux normes internationales. Les structures médicales sont accueillantes, modernes et bien équipées afin de proposer le meilleur service aux touristes médicaux, qui ont ainsi plaisir à se rendre à Istanbul. 

Des soins adaptés à chaque besoin

Istanbul est une ville où les centres médicaux et cliniques dédiés aux implants capillaires sont très nombreux. Ainsi, pour sortir du lot, chaque structure doit faire preuve de progrès technologiques constants pour offrir les meilleurs soins. La recherche de l’amélioration du service ne connait pas de halte ce qui permet de proposer une grande offre et un panel de choix conséquent aux patients. Chacun d’entre eux peut alors trouver le soin qui lui convient au sein du centre médical idéal. Chaque profil sera étudié afin de garantir le meilleur traitement, mais surtout le plus adapté au niveau de la perte de cheveux. Beaucoup de cliniques proposent également des extras de confort aux patients venants de l’étranger afin de leur faciliter le séjour et la prise en charge médicale. Parmi ces services, on peut citer : la présence de navettes entre l’aéroport, l’hôtel et la clinique, à l’arrivée et au départ après le traitement. Les personnes étrangères peuvent en outre être assistées d’autres patients ou représentant capables de traduire pour eux. Ces personnes dédiées restent les mêmes durant tout le séjour médical.

Des soins adaptés à chaque besoin

Nous avons vu qu’Istanbul héberge un grand nombre de centres médicaux spécialisés dans les implants capillaires. De ce fait, certaines cliniques ou hôpitaux vous permettront de prendre un rendez-vous très rapidement. Mais, est-ce vraiment fiable ? La réponse est non. Comme pour tout type de structure, si la liste d’attente est chargée, c’est que le centre est réputé. Un gage de qualité qui mérite bien que vous patientez quelques mois. Ce laps de temps vous permettra aussi de bien vous renseigner sur la clinique, sur les accès et sur les traitements qu’elle met à l’honneur. Attention : certaines structures le savant bien et donnent des rendez-vous lointains aux patients afin de donner l’illusion d’être très demandées. N’hésitez pas à prendre le temps nécessaire pour bien vous renseigner ou vous faire conseiller par des personnes ayant déjà subi une greffe de cheveux.

Doit-on être méfiant face aux tarifs attractifs ?

La Turquie est un pays très apprécié pour ses tarifs particulièrement attractifs. Les domaines du médical et de l’esthétique ne sont pas exemptés de cette norme et les prix abordables affichés attirent les patients du monde entier. Cependant, doit-on se méfier de ces tarifs alléchants ? Et bien non, car comme nous l’avons détaillé précédemment, les meilleurs médecins et infrastructures sont en place à Istanbul pour garantir des soins de qualité aux patients. Bien sûr, ici encore il faudra se renseigner scrupuleusement en amont, car toutes les structures ne se valent pas. Certaines pratiquent des conditions commerciales agressives afin de récupérer des patients à la concurrence. Une bonne clinique doit mettre en avant ses tarifs pour les implants capillaires directement sur sa page internet afin que les patients n’aient aucune surprise. À titre indicatif, gardez à l’esprit qu’une greffe de cheveux en Turquie coûte environ 2 000 dollars. En dessous de ce tarif, nous vous conseillons de faire preuve de prudence.

Les résultats d’une greffe de cheveux réussie

Les centres médicaux d’Istanbul sont réputés pour fournir un haut niveau de satisfaction aux patients. C’est pourquoi ces derniers sont de plus en plus nombreux à prendre rendez-vous chaque année pour une greffe de cheveux. Ce nombre croissant de patients est un gage de résultats probants et donc de satisfaction  client. Les médecins spécialisés vous garantiront une pose d’implants capillaires réussie dont vous serez enchanté. Leur expertise et leurs connaissances, associées aux meilleures technologies sont l’assurance d’une greffe de cheveux réussie. C’est ainsi que la Turquie est devenue LA destination incontournable et fiable pour les implants capillaires dans le monde entier.

Istanbul, une destination médicale et touristique

Le fait de se rendre à Istanbul pour bénéficier d’une greffe de cheveux permet en outre de visiter tous les sites historiques et culturels de la ville turque. Vous pouvez choisir de pratiquer le tourisme avant ou après l’intervention et profiter d’une visite guidée de la ville. Les quartiers de Beyoğlu et Ortaköy vous enchanteront sans nul doute. Ainsi que le palais de Topkapı, le Grand Bazar, la Citerne Basilique, Sainte Sophie ou encore la Mosquée Sultanahmet. Une escale médicale et touristique 2 en 1.

Quelques chiffres sur les centres médicaux d’Istanbul

Après les Etats-Unis, c’est la Turquie qui compte le plus d’accréditation de la JCI (Joint Commission International). Cet organisme est mandaté pour établir un classement des centres médicaux de par le monde. Cela permet de connaitre comment ils se situent vis-à-vis des exigences et des normes internationales et d’améliorer la qualité des traitements et des infrastructures le cas échéant. Istanbul est la ville ayant le plus de centres médicaux accrédités. Cela permet aux patients de se sentir tout à fait rassurés lorsqu’ils désirent franchir le pas et se faire poser des implants capillaires en Turquie.

On estime à plus de 350 le nombre de cliniques spécialisées dans la greffe de cheveux à Istanbul. Le ministère de la Santé Turc a établi que 180 000 personnes s’étaient rendus à Istanbul pour avoir une transplantation capillaire au cours de l’année 2016. Ces personnes venues du monde entier représentent 15 000 patients traités par mois, soit 600 par jour. Des voyageurs sont prêts à faire plus de 12 heures d’avion (Asie, Europe, États-Unis, Canada, Brésil, Australie et  Nouvelle-Zélande)  pour se rendre en Turquie pour des implants capillaires. Des interprètes attendent les passagers dans les deux aéroports de Turquie afin de les aider à s’orienter et leur dispenser des informations capitales sur leur séjour.

Hair Turkey
Hair Turkey

Rejoignez nos groups de discussion: Facebook / Telegram ainsi que notre chaine youtube en cliquant sur l’une des icon.

Partagez votre expérience et lire l expérience enrichissante d’autres personne vous aidera enrouement alors n’hésiter pas:

Video Playlist
1/5 videos
1
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
Clara Morgan avec une réflexion sur les coupes des homme qui soufre de calvitie 😂
10
2
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
Alopécie total: témoignage prenant d'une femme courageuse
07:06
3
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
McDonald's aiderait à lutter contre la calvitie??
51
4
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
EUROPE 1: Calvitie une casquette qui aide a la repousse des cheveux
01:33
5
Reportage historique du 04 déc 1980
Reportage historique du 04 déc 1980
03:20

découvrir

fr_FRFrench

demandez un rendez-vous >>