Will Smith frappe Chris Rock au visage aux Oscars 2022 après des blagues sur les cheveux de Jada Pinkett
Chris Rock est apparu stupéfait aux Oscars 2022 après que Will Smith soit monté sur scène et ait frappé le comédien au visage.
L’incident s’est produit après que Rock, qui présentait le prix du meilleur documentaire, ait plaisanté avec la femme de Smith, Jada Pinkett Smith dans le public, « Jada, je t’aime. G.I. Jane 2, j’ai hâte de te voir. »
Smith, 53 ans, a ri de son siège tandis que Pinkett Smith, 50 ans, a pris une expression peu impressionnée. Smith, qui est nominé pour le meilleur acteur lors de la cérémonie, est ensuite monté sur scène et a frappé Rock, 57 ans, au visage.
« Oh wow », a déclaré Rock apparemment surpris alors que Smith retournait à son siège. « Will Smith vient de me claquer la merde. »
« Gardez le nom de ma femme hors de votre putain de bouche! » Smith a crié sur scène à Rock après avoir repris sa place.
« Wow, mec, c’était une blague de G.I. Jane », a déclaré Rock – auquel Smith a répondu une fois de plus, « Gardez le nom de ma femme hors de votre putain de bouche! »
« Je vais le faire, d’accord ? » Rock a répondu avant de dire: « C’était la … plus grande nuit de l’histoire de la télévision » et de remettre le prix.
En 2018, Pinkett Smith, qui souffre d’une alopécie auto-immune (qui attaque les follicules pileux entraînant des taches chauves et une perte de cheveux), a parlé de ses « problèmes de perte de cheveux » lors d’un épisode de son émission Red Table Talk, expliquant : « Ça C’était terrifiant quand ça a commencé. J’étais sous la douche un jour et je n’avais qu’une poignée de cheveux dans les mains et je me disais : ‘Oh mon dieu, est-ce que je deviens chauve ?’ «
Cependant, elle a finalement trouvé un traitement qui a stoppé une partie de la perte de cheveux. « Je reçois mes petites injections de stéroïdes, et elles semblent aider, mais pas guérir, mais elles semblent aider, mais je suis ouvert à d’autres idées », avait précédemment déclaré la star dans un post vidéo.
Pinkett Smith, qui a montré sa coiffure courte, a également dit qu’elle était reconnaissante pour les conseils qu’elle a reçus.
« Je veux juste remercier tout le monde pour toute la sensibilisation, de la part de tous les médecins et de tous les praticiens holistiques, qui m’ont tendu la main pour ma tête, je l’apprécie tellement », a-t-elle déclaré. « Et je prends en considération toutes les recommandations qui me parviennent. »
Les Oscars 2022 sont diffusés dimanche depuis le Dolby Theatre d’Hollywood sur ABC.