Quelles gélules anti-chute efficace pour les cheveux ?

Hair Turkey
Hair Turkey

Pour toute personne, les cheveux représentent un véritable atout de séduction, à ce titre ils méritent une attention particulière. Cependant, il arrive qu’ils subissent quelques désagréments comme la chute de cheveux qui est assez fréquente. Heureusement, il existe des solutions telles que les gélules anti chute cheveux qui permettent de lutter efficacement contre la chute de cheveux. Le présent article vous livre les secrets de beauté pour avoir des cheveux soigneux et éviter leur chute.

gélules anti chute cheveux

Quels compléments alimentaires pour lutter contre la chute de cheveux ?

Les compléments alimentaires pour cheveux sont des gélules à base de produits naturels qui luttent contre la perte de cheveux. Ils apportent aux cheveux un ensemble de nutriments pour les nourrir, voire stimuler la pousse des cheveux. Il s’agit de :

  • Les gélules faites à base de levure de bière

La levure de bière est un concentré d’éléments actifs qui permet de renforcer la structure des cheveux tout en évitant leur chute. Elle stimule la synthèse de kératine, donne aux cheveux, éclat, force et vitalité. Riche en protéines, en oligo-éléments et en vitamine B, elle procure aux cheveux les nutriments nécessaires pour une bonne santé. Pour un meilleur résultat, il faut prendre les gélules anti-chute cheveux à base de levure de bière. La cure se fait sur une période de 2 à 6 mois à prendre tous les jours ;

  • La gelée royale et le pollen, une bonne combinaison pour la pousse des cheveux

Les gélules faites à base de gelée royale et de pollen sont efficaces pour la bonne santé des cheveux. Cette combinaison a une grande teneur en glucides, en lipides, en vitamines en minéraux et en oligo-éléments. Aussi, la rutine contenue dans le pollen donne de la résistance aux cheveux et protège le cuir chevelu. Le duo gelée royale et pollen lutte contre les agressions internes et externes, fortifie les cheveux et stimule la croissance des cheveux.

Il est conseillé de prendre ces gélules anti-chute cheveux, sur une période de 2 à 4 mois pour constater un résultat positif. Attention, les gélules à base de gelée royale et pollen sont proscrites pour les personnes allergiques aux produits de la ruche ou aux piqûres d’abeilles.Optez tout simplement pour une greffe de cheveux Turquie ;

D’autres compléments alimentaires pour combattre la perte des cheveux

Il existe des compléments alimentaires en forme de gélules anti-chute cheveux encore peu connus du monde, et fait à base de plantes. Il s’agit de :

  • Les gélules anti-chute à base de maca

Le maca est une plante qui renferme de nombreux acides aminés et 10 à 15 % de protéines. Sur les cheveux non seulement il prévient la chute, mais aussi agit pour une repousse accélérée. Une cure sans interruption pendant 4 à 12 semaines est préconisée ;

  • Les gélules à base de spiruline contre la perte des cheveux

Ces gélules anti-chute cheveux sont prises souvent dans le cas où la chute des cheveux est causée par une carence en nutriments. La spiruline contient essentiellement des protéines, des acides aminés de qualité, des vitamines et de la chlorophylle. Elle favorise la production de kératine, agit sur la résistance capillaire et donne la force aux cheveux. Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons de faire une cure durant plusieurs mois sans franchir la barre des 5 mg de spiruline par jour.

Quelques moyens naturels pour lutter contre les chutes de cheveux

Bien que les gélules anti-chute pour cheveux soient efficaces, il existe d’autres moyens naturels pour freiner la perte abusive des cheveux. Il s’agit de :

  • Avoir une alimentation saine et équilibrée donne aux cheveux les nutriments nécessaires à leur bonne santé. Les vitamines B, les protéines, les acides aminés et les minéraux dans votre alimentation ont des effets positifs sur les cheveux. Cela permet une bonne pousse des cheveux et éviter leur chute ;
  • Avoir des soins adaptés pour son type de cheveux. Il faut préférer un shampooing et un après-shampooing bio sans silicone. Faites des bains d’huile et des masques pour vos cheveux suivant votre routine capillaire.

découvrir

demandez un rendez-vous >>

Aller au contenu principal